news de novembre

Aller en bas

news de novembre

Message par Cain le Sam 2 Déc - 17:54

Nouvelles du 5 au 19 novembre.

16 novembre : Les efforts de reconstruction ayant lieu au coeur du Vieux Québec suite à l'explosion du Musée de la Civilisation subissent un délai suite à une secousse sismique de courte durée n'ayant pas été détectée par Seismes Canada. Les travaux reprendront très rapidement selon les responsable du projet.

17 novembre : Une série d'agressions brutales font cinq morts, dont un couple de touristes chinois. Les autorités parlent d'actions d’une violence inouïe perpétrée par des itinérants vraisemblablement drogué à la desomorphine, aussi connu sous le nom de krokodil. Les suspects n'ont toujours pas été retrouvés par la police. Leurs silhouettes, captées par caméra de sécurité, ne sont pas assez claires pour établir un profil concret.

19 novembre: Une vague de motard est arrivé en ville dans la nuit de dimanche, d’aident pas la situation de la police avec tous les événements des derniers jours. Des témoins racontent qu’ils seraient une centaine qui viennent d’arriver en ville. En plus, une nouvelle drogue est rentré dans nos rues.

Nouvelles du 20 novembre au 2 décembre.

20 novembre : Le professeur de l'Université Laval Yves Poirier, devant toute sa classe de Macroéconomie, se suicide à l'aide d'une arme de poing. Le pavillon Charles-de-Koninck demeure fermé pour les deux jours à venir et la direction offre des services de soutien psychologique à tous les élèves. Le professeur originaire de Ste-Foy laisse dans le deuil sa femme et ses deux enfants.

22 novembre : Une noyade dans la piscine municipale du Centre Lucien Borne défraie la manchette. Il s’agit d’une femme dans la mi-trentaine qui suivait son plan d'exercice hebdomadaire. Les quelques témoignages recueillis parlent d’un malaise soudain.

25 novembre : Rien ne va plus dans les rues de Québec alors que la police se dit débordée avec une vague de violence sans précédent. Selon des sources biens au courant, la guerre entre certains gang de rues de la ville aurait éclatée. Encore hier soir, de nombreux coups de feux ont pu être entendus dans les secteurs de Limoilou et de St-Roch.

27 novembre : Un avocat connu de la capitale est retrouvé mort dans une chambre d'hôtel du Hilton. Bien que le service de police ne donne aucun détail, une source aurait révélé aux journalistes qu'il s'agit bel et bien d’un meurtre.

28 novembre: Une cave naturel aurait cédé dans les rues de Rimouski, d’une grosseur de 2 mètre de rayon.

1 décembre : La SAAQ annonce que les accidents routiers ayant fait rage durant la dernière semaine aurait fait de novembre 2017 le mois le plus meurtrier pour les automobilistes québécois. La Ville de Québec insiste sur le fait que les constructions, l'état des routes et la gestion de la chaussée glissante ne serait pas en cause. En prévision du temps des fêtes qui approche à grands pas, la SAAQ cherche a mettre en place une importante campagne de sensibilisation.

Cain
Admin

Messages : 32
Date d'inscription : 11/08/2017

Voir le profil de l'utilisateur http://les-catacombes.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum